Pour avancer, vous devez savoir où vous voulez aller. Apprendre à bien connaître vos clients, savoir où et comment vous pouvez les atteindre et les garder. Tout en agissant différemment de vos concurrents qu’il vous faut définir et observer. C’est ici que nous entrons en jeu.
Positionnement de marque
Vous ne pouvez développer une marque qu’à partir d’une base solide. Quelle est-elle ? Des valeurs de marque claires et une image unique que vous propagez à travers chacune de vos communications. Pour que les consommateurs sachent ce que représente votre marque.
Expérience client
L’expérience client est la somme de toutes les interactions d’un client avec votre marque. De la consultation de vos publicités à la visite de votre site web, en passant par la livraison d’un produit et la prise de contact avec votre service client. Avec le mapping du parcours client, les enquêtes client et le design CX, nous assurons à vos clients une expérience de marque transparente tout au long du funnel de vente.
Définition de Personas
Les Personas — ou personnes de référence — sont des représentants fictifs de vos différents types de clients. Mieux vous les connaissez, mieux vous pouvez affiner votre contenu, votre site Web ainsi que vos produits et services. Lors d’un workshop persona, nous examinons avec vous qui sont vos clients et ce qu’ils recherchent.
Analyse de concurrence
Indépendamment du caractère unique de votre marque et du secteur dans lequel vous évoluez, la concurrence est toujours là. Nos experts vous aident à collecter et analyser des informations sur vos concurrents grâce à des technologies et logiciels de pointe. C’est le seul moyen pour garder une longueur d’avance.