Publicité programmatique

L’avenir de la publicité numérique : un monde automatisé avec une combinaison de Canaux et de moyens.

Introduction

L’automatisation des publicités, c’est possible !

Où l’efficacité et la précision vont de pair

Bienvenue dans l’avenir de la publicité, où chaque impression compte et les décisions sont prises en un instant. La publicité programmatique, le puissant innovateur qui a transformé la façon dont nous achetons et vendons des espaces publicitaires, ouvre un monde de possibilités pour les Marketeurs.

Acheter des publicités au rythme actuel

À la base de la publicité programmatique se trouve l’enchère en temps réel (RTB), un système qui vend des espaces publicitaires en fractions de secondes. Cette rapidité permet de cibler les publicités en fonction de paramètres spécifiques, ce qui donne à chaque impression un impact ciblé. Mais cela ne s’arrête pas là, grâce à la segmentation précise de l’audience combinée à sa rapidité et son automatisation, elle vous permet de cibler les publicités sur le public que vous souhaitez atteindre.

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Automatisation qui produit des résultats

Au cœur de la publicité programmatique se trouve l’enchère en temps réel (RTB). C’est là que se déroulent les enchères dynamiques où les annonceurs enchérissent en temps réel sur les espaces publicitaires. Ces processus ultra-rapides permettent aux entreprises d’acheter des impressions publicitaires ciblées et efficaces en fonction de paramètres de ciblage spécifiques. Et cela se fait aussi vite que la lumière !

Pourquoi la publicité programmatique est-elle si puissante ? en raison de sa précision. Elle offre la possibilité d’une segmentation précise de l’audience, très précise ! chez dexville, nous pouvons utiliser une large gamme de données : démographie, comportement, emplacement… pour offrir des publicités sur mesure à des publics spécifiques.

avec la publicité programmatique, il est plus facile que jamais de penser en dehors des sentiers battus. Elle va au-delà des canaux de médias sociaux et des publicités de recherche connus. Le réseau offre une place à la vidéo, à l’audio, au contenu textuel et visuel, entre autres. Ainsi, vous pouvez rapidement tester avec votre entreprise quels canaux fonctionnent le mieux pour votre campagne : médias sociaux, Spotify, télévision numérique ou publicité dans les jeux ?

Il n’y a plus de limite à vos publicités. Là où nos créatifs travaillaient autrefois sur la conception des visuels de votre campagne, la publicité programmatique travaille à partir d’un briefing clair. Le système travaille avec l’entrée et crée différentes publicités dynamiques avec des images, du texte et d’autres éléments fournis. Ainsi, il recherche les meilleures combinaisons pour votre marque.

Les données sont de l’or. Et la publicité programmatique en profite largement. Nous pouvons suivre les performances des publicités en temps réel et apporter des ajustements en fonction de ces données. Ainsi, chaque campagne est constamment améliorée et nous garantissons le succès.

Avec la publicité programmatique, vous couvrez un large éventail de possibilités publicitaires. Cependant, il est important que non seulement vos publicités soient pertinentes, mais que tout le parcours client soit correct. Nos stratèges exposent les problèmes de votre entreprise et proposent un plan sur mesure.

COMMENT

Comment donner une nouvelle impulsion à vos campagnes

Définir vos objectifs

Notre approche commence avec vous, le client. Nous effectuons une analyse approfondie de vos objectifs commerciaux. Qu’est-ce que vous voulez réaliser ? Qui est votre public cible idéal ? En répondant à ces questions, nous élaborons une stratégie parfaitement adaptée à vos besoins uniques. Nous pouvons ensuite commencer à travailler avec une segmentation avancée de la clientèle.

Optimisation en temps réel

S’arrêter et être numérique ne sont pas deux mots qui peuvent être prononcés en même temps. C’est pourquoi nous optimisons continuellement toutes les campagnes. Nous surveillons les progrès, les résultats et apportons des ajustements si nécessaire. Ainsi, nous veillons à ce que chaque impression compte.

Rapports

Chez DexVille, nous croyons en la transparence. Vous recevrez des rapports détaillés qui évaluent les performances de vos campagnes publicitaires programmatiques. Du taux de clics aux taux de conversion, nous mettons tout en évidence de manière claire.

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Chez DexVille, nous visons le package complet. Le marketing numérique avec une approche large : de la stratégie à l’exécution, en passant par le reporting et surtout : LES RÉSULTATS.

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