Web application & tools

Dexville développe des applications et des outils conviviaux qui apportent une réelle valeur ajoutée pour vous et vos clients : une solution puissante et personnalisée.

INTRODUCTION

Pourquoi votre organisation a-t-elle besoin d’une application ou d’un tool ?

La qualité avant la quantité

Une application web peut aider l’utilisateur dans la phase d’orientation du processus d’achat. Un tool, un outil interactif comme par exemple, une calculatrice peut aider l’utilisateur à déterminer ses besoins et l’orienter vers une solution adaptée à sa situation spécifique. Cela peut conduire à un plus grand nombre de prospects de haute qualité pour votre entreprise, qui peuvent ensuite être suivis par des campagnes de marketing et d’optimisation de la conversion.

Trouver et conserver des clients

Une application web peut être un moyen efficace d’accroître l’engagement des utilisateurs et d’encourager la fidélité des clients. Un extranet ou une plateforme pour revendeurs peut facilement fournir des informations sur votre produit ou service, au public cible que vous souhaitez. En personnalisant et en adaptant cette application web aux intérêts et aux besoins de l’utilisateur, il est possible de susciter davantage d’engagement et de faire en sorte que l’utilisateur se sente plus proche de votre entreprise.

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(PRESQUE) TOUT EST POSSIBLE

La création d’outils de calcul peut être un moyen efficace d’améliorer l’expérience de l’utilisateur sur un site web. Par exemple, une calculatrice permettant de calculer des prix ou des quantités peut aider les visiteurs à déterminer le coût d’un produit ou d’un service. En optimisant la conception de l’outil pour qu’il soit facile à utiliser et en l’intégrant au site web, l’utilisateur peut trouver rapidement et facilement les informations dont il a besoin. Cela peut augmenter le taux de conversion du site web et laisser une impression positive à vos utilisateurs, qui reviendront peut-être pour d’autres achats.

Un guide technique de produits peut être un ajout précieux à votre site web. Il s’agit d’un outil interactif qui aide les utilisateurs à trouver le produit qui répond à leurs besoins spécifiques. La conception du guide des produits à l’aide de questions axées sur la situation spécifique de l’utilisateur peut l’aider à trouver une solution adaptée à ses besoins. Cela peut donner à l’utilisateur un sentiment de confiance et augmenter le taux de conversion du site web.

La mise en place d’une plateforme pour les revendeurs peut être un moyen efficace d’améliorer la communication et la collaboration entre votre entreprise et les concessionnaires. Grâce à cette plateforme, les distributeurs peuvent facilement accéder à des informations importantes, telles que des informations sur les produits, des téléchargements, des documents marketing et des statistiques de vente. En outre, la plateforme pour distributeurs peut également être utilisée pour améliorer la formation des nouveaux partenaires et accroître la participation des revendeurs aux initiatives de l’entreprise.

Un simple formulaire de contact est un outil de conversion parfait sur votre site web. Mais saviez-vous qu’il est possible de faire beaucoup plus avec les formulaires ? Avec Gravity Forms, DexVille a choisi un plugin qui offre différents champs et options : des cases à cocher aux menus déroulants. Cela vous permet de faire apparaître de nouvelles questions de suivi personnalisées en fonction des réponses précédentes des utilisateurs, ce qui permet d’améliorer l’expérience utilisateur. En outre, il peut également être relié à des outils tels que MailChimp et PayPal, ce qui rend les possibilités presque infinies.

La mise en place d’un extranet pour votre personnel peut être un moyen efficace d’améliorer la communication et la collaboration au sein de votre entreprise. Avec un extranet, votre personnel peut facilement accéder aux informations importantes, telles que les mises à jour de l’entreprise, les documents et les procédures. En outre, l’extranet peut également être utilisé pour améliorer la formation des nouveaux employés et accroître la participation du personnel aux événements de l’entreprise.

Votre application web est prête à être lancée ? Utilisez notre expertise en marketing digital pour générer du trafic vers votre outil grâce à des publicités sur Facebook, Instagram ou Google, par exemple. Veillez également noter que nous garantissons une expérience utilisateur sans faille de l’ensemble de l’outil et l’amenons à un niveau encore meilleur en intégrant le marketing automatisé par e-mail. C’ est l’outil qui permet aux clients potentiels de se connecter davantage à votre entreprise.

COMMENT

De la stratégie à la mise en ligne

Stratégie et kick-off

Une bonne stratégie et un bon lancement sont essentiels lors de la création d’une application. Il est important d’identifier le groupe cible, les objectifs et le budget. En établissant un plan détaillé, le processus de développement peut se dérouler plus efficacement et une application réussie peut être développée.

Wireframing et conception

En matière de wireframing et de design, il est important d’avoir un œil pour l’UX/UI. L’UX (User Experience) se concentre sur l’expérience utilisateur et la facilité d’utilisation de l’application, tandis que l’UI (User Interface) se concentre sur l’aspect visuel et l’interaction entre l’utilisateur et l’outil.

Développement web

Une fois que le design et le contenu sont prêts, nos développeurs expérimentés développent l’outil. Cela comprend la mise en place du CMS, la programmation du look’n’feel et l’intégration de diverses fonctions en utilisant les langages de programmation CSS, PHP et Javascript.

Test et mise en ligne

Une fois que l’application est prête, elle peut être testée en profondeur, les erreurs et les bugs peuvent être détectés et corrigés. Ce n’est que lorsque l’outil est entièrement fonctionnel et testé qu’il peut être mis en ligne. De cette manière, nous garantissons un lancement sans faille et site web réussit.

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