Marketing d’influence

Le marketing d’influence est bien plus qu’une simple tendance marketing. Si vous envisagez d’utiliser cette stratégie, c’est peut-être une bonne idée. C’est une stratégie puissante pour attirer l’attention de votre marque auprès d’un public intéressé et pertinent.

INTRODUCTION

Pourquoi le marketing d’influence est une bonne idée pour votre entreprise.

Le public que vous recherchez

Les influenceurs ont souvent des abonnés très intéressés par leur niche ou leur expertise. Vous pouvez donc atteindre de manière ciblée le public qui correspond le mieux à votre marque. Que vous souhaitiez toucher les jeunes, les joueurs, les passionnés de santé, les personnes en rénovation ou les amoureux du voyage, il y a un influenceur pour chaque niche.

Une forme authentique de publicité

Et pourquoi le marketing d’influence fonctionne-t-il vraiment, en particulier auprès d’un public plus jeune ? Promouvoir un service ou un produit par le biais d’une personne est authentique. Les influenceurs véhiculent un message crédible, qui émane de vraies personnes. Les influenceurs savent comment approcher leur public et ont une connexion personnelle avec leurs abonnés. Il ne s’agit donc pas de publicités préfabriquées et parfaites, mais d’ambassadeurs de marque véritables et fiables pour votre marque ou votre produit.

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PLUS QUE DES CLICS ET DES ABONNÉS

Chez DexVille, tout commence par la bonne stratégie. Nous prenons le temps de comprendre vos objectifs et de déterminer les canaux qui y correspondent. Que ce soit Instagram, TikTok, YouTube ou d’autres plateformes, nous planifions une stratégie qui tire parti de la puissance des bons canaux. La sélection des bons influenceurs commence ici, car nous savons quels sont les canaux qui attirent le plus votre public cible.

Chez DexVille, tout tourne autour de votre marque ou de votre entreprise. Que voulez-vous réaliser ? Que ce soit pour accroître la notoriété de la marque, lancer un nouveau produit ou stimuler les ventes, nous écoutons vos objectifs. Sur la base de ces objectifs, nous recherchons les influenceurs qui conviennent le mieux à votre marque et à votre budget. Des micro-influenceurs aux macro-influenceurs : nous trouvons la correspondance parfaite qui fera la différence pour votre entreprise.

Chez DexVille, nous nous occupons de la communication avec les influenceurs, du début à la fin. Tout d’abord, nous proposons, sur la base de la recherche et de vos objectifs, plusieurs influenceurs qui peuvent mettre votre produit ou votre marque en lumière. Une fois que vous avez approuvé en tant que client, nous commençons à travailler. Nous négocions les meilleurs accords, fixons des exigences claires et suivons de près tout pour obtenir un résultat réussi.

Nous considérons les influenceurs comme des créateurs de contenu talentueux. Nous ne les utilisons pas seulement pour promouvoir votre marque, mais nous leur demandons également de produire du contenu de haute qualité qui pourra être utilisé ultérieurement à d’autres fins. Nous utilisons le matériel créé par eux pour votre produit et pouvons le réutiliser sur votre site web ou dans des publicités payantes, sur votre page Pinterest ou même dans une brochure.

Chez DexVille, vous n’obtenez pas seulement un rapport à la fin du processus. Nous proposons des rapports intermédiaires et ajustons si nécessaire. Quels sont les influenceurs les plus  performants ? Pouvons-nous les convaincre de devenir de véritables ambassadeurs de marque pour votre entreprise, même après la fin de la campagne ? Nous surveillons en permanence et optimisons en fonction des données et des analyses.

Le marketing d’influence n’est qu’une pièce du puzzle dans son ensemble. Pour maintenir votre marketing numérique sur la bonne voie, chez DexVille, nous choisissons un mélange diversifié de stratégies et de canaux. Nous anticipons et examinons les prochaines étapes pour faire passer votre marque à de nouveaux sommets : publicité sur les réseaux sociaux, nouveau site web ou peut-être publicité numérique hors domicile ?

COMMENT

Collaboration avec des influenceurs motivés

Unique

Chez DexVille, nous comprenons que chaque campagne de marketing d’influence doit être unique. Nous sélectionnons donc des influenceurs ayant une expérience avérée ! Nous analysons leur travail réalisé avant de nous engager. Ainsi, nous garantissons une collaboration qualitative avec le plus de résultats possibles.

Encadrement

Pour nos experts, le marketing d’influence est un processus connu, de la stratégie à la mise en œuvre. Nous travaillons avec des influenceurs qui conviennent parfaitement à votre marque, à votre public cible et à votre budget. Car même avec de petits budgets, vous pouvez faire appel à des influenceurs.

À long terme

Ce qui fait du marketing d’influence une véritable stratégie forte, c’est son utilisation continue, son investissement et son optimisation. Si nous avons trouvé pour vous un influenceur qui non seulement fait du bon travail, mais qui est également à l’origine de véritables résultats, nous mettons en place pour vous une histoire d’ambassadeur de marque : une relation à long terme où l’influenceur est vraiment impliqué dans votre marque. Ils promeuvent vos derniers nouveaux produits ou créent une campagne en édition limitée. 

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