Performance marketing

L’objectif de vos publicités est d’obtenir le plus grand nombre de conversions possible ? Avec les spécialistes du marketing de performance de DexVille, vous êtes au bon endroit.

INTRODUCTION

Un succès mesurable pour votre entreprise

Des résultats concrets

Chaque secteur est différent, nous ne le savons que trop bien chez DexVille. Dans certains secteurs, l’objectif absolu du marketing n’est pas de faire connaître votre marque, mais d’obtenir des conversions et de nouveaux clients. Le marketing de performance est la branche du marketing qui vise exactement cela, l’obtention de résultats tangibles : des leads, des conversions et des ventes.

Quel est votre objectif ?

Pour l’exprimer en termes techniques, le marketing de performance se concentre sur vos KPI (Key Performance Indicators – Indicateurs Clés de Performance). Lors du briefing de nos experts, vous nous indiquez les objectifs que vous souhaitez atteindre avec la campagne. Nous ne jouons pas à pile ou face, mais analysons les taux de clics, les taux de conversion, le retour sur investissements (ROAS), et bien plus encore pour faire de votre campagne un succès (de vente).

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MARKETING DE PERFORMANCE QUI FONCTIONNE

Avec des publicités ciblées sur des plateformes telles que Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest ou TikTok, vous avez la possibilité de définir précisément le public que vous souhaitez atteindre. Nous développons des campagnes publicitaires sur les médias sociaux qui augmentent non seulement la visibilité, mais stimulent également l’engagement et contribuent à la fidélité à la marque. Cela à l’aide de différentes formes de publicités : dans le fil d’actualité (in-feeds), des vidéos, des carrousels et plus encore.

Un principe de base en matière de Performance Marketing est, bien entendu, d’être trouvé. Chez DexVille, nous veillons à ce que votre site web le soit. Nous optimisons le contenu existant sur votre site web et créons également du nouveau contenu (articles, blogs, landing page, etc.) pertinent pour le public que vous souhaitez atteindre. Nous le faisons en tenant compte des moteurs de recherche, sans perdre de vue les personnes qui liront les textes.

Les publicités augmentent la visibilité de votre marque, sur Google ou sur tout autre moteur de recherche. Chez DexVille, nos experts vous aident à atteindre vos résultats en plaçant les bonnes annonces au bon endroit pour votre entreprise.

L’automatisation et la personnalisation, deux termes incontournables dans le monde du marketing. Nous les implémentons dans votre stratégie marketing pour encore plus de résultats. Avez-vous déjà pensé à un e-mail de « panier abandonné » qui incite vos clients à revenir activement sur votre boutique en ligne ?

Un client potentiel a visité votre site, mais n’a pas converti ? Nous savons déjà que cette personne est intéressée par votre entreprise. Grâce à une stratégie de remarketing efficace, vous allez réengager cette personne et rester top of mind… et augmenter la probabilité d’une action ultérieure sur votre site web.

Le moyen le plus efficace d’atteindre vos clients potentiels ? Savoir qui ils sont ! Savoir qui a visité votre site web est d’une valeur inestimable. C’est parfait pour augmenter vos conversions et tout cela de manière conforme au RGPD. Voulez-vous savoir comment nous abordons cela en tant que fier partenaire de Leadinfo ? Bien sûr ! Nous serions ravis de vous aider à mettre cela en place. N’hésitez pas à nous contacter !

Une stratégie de performance marketing appropriée est un bon départ pour obtenir un plan marketing (en ligne) optimal. Mais disposez-vous également d’un site web qui convertit bien ? Avez-vous une image de marque toujours pertinente pour votre public cible qui évolue rapidement ? Chez DexVille, nous offrons un package complet pour votre entreprise.

COMMENT

De la réflexion axée sur les résultats à une action concrète !

Optimisation, du début à la fin

Nous commençons par déterminer les groupes cibles appropriés pour votre marque. Qui voulons-nous atteindre ? Le genre, l’âge, la localité, etc. jouent un rôle. Sur cette base, nous développons une stratégie de performance axée sur vos objectifs. De plus, nos campagnes ne sont pas statiques : nous surveillons les conversions entrantes et les adaptons si nécessaire. Notre objectif ? Utiliser votre budget avec un maximum d’efficacité.

Approche multicanal

La prévisibilité en marketing numérique n’existe pas. C’est pourquoi nous lançons votre campagne sur différents canaux. Nous analysons tous les résultats et nous nous concentrons davantage sur les campagnes les plus performantes : des publicités payantes sur les médias sociaux à l’optimisation des moteurs de recherche.

Analyse de données

Des chiffres, des graphiques et des bases de données. Cela ne vous dit probablement pas grand-chose, mais pour nos experts, c’est leur quotidien. Nous analysons en permanence les données, identifions de nouveaux angles d’attaque et affinons votre campagne en fonction de ceux-ci. Et pour vous, le client, nous produisons des rapports compréhensibles, expliqués oralement dans un langage humain !

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MAXIMISEZ VOS RÉSULTATS

Voulez-vous aller plus loin que simplement la visibilité avec votre entreprise ? Le marketing de performance est axé sur des résultats concrets qui ont un impact sur votre entreprise.

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