Social advertising

VOIR, ÊTRE VU et SE FAIRE VOIR ! Découvrez la puissance des réseaux sociaux avec la publicité payante : transformez les clics en clients avec notre approche des médias sociaux.

INTRODUCTION

La publicité sur les réseaux sociaux : augmentez votre impact en ligne et votre portée

Plus que des likes et des partages

Dans le monde numérique en constante évolution, la présence sur les réseaux sociaux est indispensable. Mais il ne suffit pas d’être présent. Vous devez vous démarquer, captiver et générer des conversions. C’est là que le Social Advertising entre en jeu. Avec la publicité sur les réseaux sociaux, vous pouvez mettre en avant votre marque, vos produits ou services de manière ciblée et efficace. Le Social Advertising va au-delà des likes et des partages. Cette publicité permet d’obtenir des résultats mesurables et de maximiser votre présence en ligne.

Indispensable à l’ère numérique

Le paysage du marketing numérique est en constante évolution et les médias sociaux y jouent un rôle de plus en plus important.

Les médias sociaux sont un espace numérique où les gens se rencontrent, communiquent et prennent des décisions (d’achat). Il ne fait donc aucun doute qu’en tant que marque ou entreprise, vous devez être présent en ligne pour attirer l’attention de vos clients potentiels. Les experts de DexVille vous guident dans le choix des bons canaux, du bon contenu et des visuels qui crèvent l’écran!

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LES BONS RESEAUX SOCIAUX

Facebook, le plus grand réseau social au monde, offre des possibilités illimitées aux annonceurs. Touchez des millions de clients potentiels en fonction de leurs données démographiques, de leurs centres d’intérêt et de leur comportement. Avec Facebook Ads, vous pouvez créer des publicités attrayantes spécifiquement adaptées à votre public cible. La plateforme offre tout, des promotions aux campagnes publicitaires détaillées.

Le petit frère de Meta, mais tout aussi réussi. Instagram n’est pas seulement une plateforme d’inspiration visuelle, c’est aussi une puissante plateforme publicitaire. Avec son approche visuelle d’abord, Instagram est idéal pour promouvoir des marques, des produits et des services visuels. Avec Instagram Ads, vous pouvez raconter votre histoire à travers des images et des vidéos, non seulement sous la forme d’une publicité « in-feed », mais aussi dans de nombreux autres formats. Avec Instagram Reels, Instagram Stories ou carrousels, la publicité sur Instagram est un succès garanti.

Pour de nombreuses entreprises et marques, la plateforme de médias sociaux incontournable et en pleine croissance. Depuis 2022, TikTok est le lieu de prédilection pour l’expression créative et le divertissement. Il connaît une croissance rapide et offre des possibilités de publicité uniques, avec une forte orientation vidéo. Avec TikTok Ads, vous pouvez participer aux tendances, aux défis et au contenu viral pour faire connaître votre marque à un public jeune et engagé. C’est l’endroit idéal pour montrer la créativité de votre marque.

Avez-vous déjà pensé à Pinterest ? Probablement pas… Mais pour de nombreuses entreprises, la publicité sur Pinterest s’avère être une formule à succès. Pinterest est une plateforme de recherche visuelle où les gens trouvent de l’inspiration pour leurs projets et leurs centres d’intérêt. Avec Pinterest Ads, vous pouvez mettre en avant vos produits auprès des personnes qui recherchent activement de l’inspiration. C’est l’endroit idéal pour les marques de lifestyle, de mode, de décoration intérieure et bien plus encore.

LinkedIn est la plateforme de réseautage professionnel par excellence. Elle se prête parfaitement au marketing B2B et permet d’atteindre les professionnels. Avec LinkedIn Ads, vous pouvez créer des publicités ciblées sur des secteurs spécifiques, des tailles d’entreprise et des postes spécifiques. C’est le meilleur choix pour établir des relations commerciales et générer des leads pour votre entreprise B2B.

Avez-vous déjà pensé à combiner la publicité sur les réseaux sociaux avec la publicité In-Game, YouTube ou la publicité programmatique ? Chez DexVille, nous vous aidons à trouver le bon mix marketing pour votre entreprise. Nous vous aidons à élaborer la stratégie, à planifier, à créer et à optimiser toutes vos publicités numériques. De plus, chez DexVille, nous suivons de près les dernières tendances numériques pour offrir à nos clients les meilleures solutions.

COMMENT

Vos médias sociaux deviennent tendance !

Votre stratégie

Avec la prolifération des réseaux sociaux, nous comprenons qu’il n’est pas toujours facile de faire les bons choix pour votre entreprise. Notre stratégie consiste toujours à sélectionner les meilleurs canaux pour vous, afin de mettre en place une campagne aussi rentable que possible.

Un texte accrocheur

La première étape de toute publicité sur les médias sociaux réussie. Quel message voulez-vous transmettre, dans quelle langue et avec quel style ? Nos rédacteurs savent comment attirer l’attention de vos clients (potentiels) !

Une image vaut mille mots…

La manière la plus facile d’attirer l’attention avec vos publicités ? Des visuels ou des vidéos accrocheurs. Notre équipe de designers sera heureuse de travailler pour vous. Nous prenons en compte votre identité existante et donnons une touche personnelle amusante à vos visuels.

En direct, et testez !

Que vous souhaitiez tirer parti de la puissance de Facebook, briller sur Instagram, conquérir TikTok, dominer LinkedIn, inspirer sur Pinterest ou envoûter sur YouTube, DexVille est là pour vous. Nous ne nous arrêtons pas après avoir lancé vos campagnes. Vos responsables de campagne suivent de près les performances de vos campagnes. En tant qu’agence numérique native, nous sommes habitués à effectuer des tests A/B. Cela garantit la stratégie de campagne la plus optimale.

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