Marshalls

Une présence en ligne à l’épreuve du temps et un site web performant qui permet à Marshalls d’élargir sa clientèle.

Marshalls est un fabricant de premier plan de clinkers et de dalles pour les terrasses, les allées et les piscines.

Au début de notre collaboration, nous avons élaboré une stratégie de prospection qui, à l’aide d’une page de destination ciblée et d’une brochure téléchargeable, a généré un grand nombre de prospects de qualité. Marshalls nous a ensuite demandé de revoir l’ensemble de sa communication digitale et de ses canaux de vente.

DexVille Cases Marshalls Website 1

Nous ne tournons pas autour du pot

Étant donné que Marshalls souhaite principalement augmenter sa part de marché B2C, nous avons créé un tout nouveau site web pour particulier. Celui-ci vient s’ajouter au webshop actuel, qui lui est axée sur le B2B. Le site web a été créé selon les meilleures pratiques de référencement technique et habillé avec un design visuel inspirant qui fera le bonheur de nombreux amateurs de jardinage.

La brochure d’inspiration et la page du blog sont des points de contact supplémentaires qui soutiennent la stratégie de prospects et la notoriété de la marque auprès des clients potentiels.

Du micro au macro

Pour amener les clients privés vers le nouveau site web, nous avons utilisé une combinaison de canaux numériques : Search Engine Advertising (SEA) via Google Ads, Facebook ads et SEO. Pour permettre à chaque client de découvrir Marshalls et la gamme de produits à son propre rythme, nous avons combiné les micro-conversions (par exemple, la visite d’une page produit ou le téléchargement d’une brochure) avec les macro-conversions (l’achat d’un produit).

En combinant les micro et macro conversions, nous pouvons évaluer plus efficacement l’expérience des visiteurs du site web et optimiser le flux.

Résultat

Un tout nouveau site web destiné à accroître la notoriété de la marque. Grâce à des mesures et des rapports de conversion méticuleux, nous veillons à ce que Marshalls ait une idée de la nature et des intérêts des clients potentiels. Cela nous permet d’apporter des améliorations progressives afin d’élargir la base de prospects et de clients de Marshalls à un rythme toujours plus rapide.