DISCOVER MARSHALLS

Scroll down

Marshalls

Marshalls est l’un des principaux producteurs de dalles et pavés pour terrasses, allées et piscines. 

Marshalls Case

Challenge

Après une première collaboration réussie — une stratégie de lead qui avait généré de nombreux prospects qualitatifs à l’aide d’une landing page ciblée et d’une brochure téléchargeable — Marshalls nous a demandé de repenser complètement leur communication digitale et leurs canaux de vente. L’objectif ? Une présence en ligne à l’épreuve du temps et un site web performant pour aider l’entreprise à élargir davantage sa clientèle, principalement sur le marché B2C.  

Marschalls Case

Un tout nouveau site web

Parce que Marshalls souhaitait principalement augmenter sa part de marché B2C, nous avons dans un second temps construit un tout nouveau site internet autour de la boutique en ligne existante, explicitement orienté sur les particuliers. Nous avons mis en place les meilleures pratiques d’optimisation SEO technique. Le site web a ensuite été habillé d’un design visuel inspirant, en adéquation avec les normes contemporaines du graphisme digital. 

Micro- et macroconversions

Enfin, nous avons appliqué notre stratégie de lead au nouveau site. Pour mener des prospects particuliers vers ce nouveau site web, nous avons utilisé un mix de canaux digitaux : Search Engine Advertising (SEA) via Google Ads, publicités Facebook payantes et Search Engine Optimization (SEO). Pour donner à chaque client la possibilité de découvrir Marshalls et sa gamme de produits à son propre rythme, nous avons combiné une stratégie de microconversions (comme le téléchargement d’une brochure) avec des macroconversions telles que la visite d’une page produit ou l’achat d’un produit. 

Muskle - Website Mockup

Les résultats

Des mesures précises et des reportings de conversion méticuleux offrent à Marshalls des insights qualitatifs sur leurs prospects et leurs intérêts. Grâce à ces données, nous sommes capables d’apporter des améliorations progressives afin de développer la clientèle de Marshalls à un rythme toujours plus rapide. 

CHECK IT OUT
www.marshalls.be

B2C

Un tout nouveau site Web dans le but d’accroître la notoriété de la marque auprès des clients B2C.

B2B

Une mise à jour de la plateforme B2B existante en ligne avec la conception du tout nouveau site web.

Uitbreidingstraat 82
2600 Berchem
Belgique

info@dexville.be

+32 3 808 16 38

Square Marie Curie 50
1070 Anderlecht
Belgique

info@dexville.be

+32 2 808 77 15

Herikerbergweg 88
1101 CM Amsterdam
Pays-Bas

info@dexville.be

+31 20 241 8606