Stratégie de performance

Les résultats comptent. Et chez DexVille, nous avons l’expertise pour les atteindre.

INTRODUCTION

Une stratégie de performance efficace, la clé de la réussite de votre entreprise.

Succès garanti

Chez DexVille, nous savons que les campagnes et les publicités ne se limitent pas à la créativité. Pour certains secteurs et certaines marques, il s’agit avant tout de convertir. Nous n’avons pas de solution unique, mais nous proposons une stratégie personnalisée pour atteindre vos objectifs.

Une approche axée sur les données

Nos spécialistes du marketing sont friands des données et nos stratèges aiment les approches réfléchies qui est la clé du succès. La combinaison de ces deux expertises permet de créer des campagnes (digitales) visant à attirer de nouveaux clients, à réaliser des ventes ou à fixer des rendez-vous.

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PERFORMANCE SUR TOUS LES CANAUX

Que vous commenciez tout juste à faire de la publicité sur Google Ads ou que vous soyez déjà actif, une stratégie SEA bien pensée est essentielle pour réussir. Nous commençons par comprendre vos objectifs et vos publics cibles. Nous effectuons une recherche approfondie de mots-clés afin de déterminer ceux qui vous apportent le plus de clics. Nos experts créent des publicités qui attirent l’attention et génèrent du trafic pertinent.

Avec des millions d’utilisateurs sur des plateformes telles que Facebook, Instagram et TikTok, les publicités sur les réseaux sociaux sont un moyen puissant de diffuser votre message. Mais cela ne s’agit pas seulement des likes et de partages. Il s’agit de résultats. Nos stratèges savent comment créer des publicités engageantes qui attirent votre public cible.

Comment savoir si votre investissement en marketing est réellement rentable ? Notre expertise en matière de suivi du retour sur investissement vous apporte des réponses. Nous utilisons des outils avancés pour cartographier les performances de vos campagnes, en ligne et hors ligne. Grâce à une analyse minutieuse, nous pouvons déterminer quelles initiatives fonctionnent le mieux et celles qui doivent être ajustées. Cela permet de prendre les meilleures décisions et d’obtenir un meilleur rendement sur votre investissement marketing.

Avez-vous déjà pensé à Pinterest ? Probablement pas… Pourtant, la publicité sur les centres d’intérêt s’avère être une formule gagnante pour de nombreuses entreprises. Pinterest est une plateforme de recherche visuelle où les gens trouvent de l’inspiration pour leurs projets et leurs centres d’intérêt. Avec les publicités Pinterest, vous pouvez attirer l’attention sur vos produits auprès de personnes qui sont activement à la recherche d’inspiration. C’est l’endroit idéal pour les marques de style de vie, de mode, de décoration d’intérieur et bien plus encore.

Les tests A/B garantissent de meilleurs résultats, pourquoi ? Nous testons ce qui fonctionne le mieux et optimisons en fonction de ces résultats… Vous voulez savoir quelle version de votre site web, de votre e-mail ou de votre publicité est la plus performante ? Le test A/B est la solution. Qu’il s’agisse des titres, des images ou des boutons d’appel à l’action, nous optimisons constamment vos efforts de marketing pour obtenir un succès maximal.

Une stratégie en ligne réussie repose sur une page d’atterrissage ou un site web de qualité. Vous veillez à ce que les visiteurs que vous obtenez via vos publicités restent, montrent de l’intérêt et se convertissent éventuellement. C’est pourquoi nous analysons soigneusement votre site web avant le lancement de votre marketing de performance et nous vous proposons une liste de recommandations. Pendant les campagnes, nous surveillons de près l’activité sur votre site web, suivons les chemins de navigation, identifions les goulets d’étranglement et découvrons les endroits où les visiteurs abandonnent. Ces données précieuses permettent d’apporter des améliorations et d’augmenter les conversions.

Le marketing de performance est le moyen idéal pour stimuler vos résultats à court terme. Cependant, si vous souhaitez également obtenir des résultats durables à long terme, il est probablement judicieux de miser également sur la créativité, la marque, la création de contenu et plus encore. DexVille vous aide à assembler le bon puzzle pour votre entreprise.

COMMENT

Clics, conversions et ventes

Publics cibles

Quel public cible souhaitez-vous atteindre avec votre produit ou service ? C’est la question la plus importante pour élaborer une bonne stratégie de performance. Sur cette base, nous pouvons sélectionner les bons canaux pour faire de vos publicités un succès.

Mots-clés

Nous plongeons dans le monde des données. Nous examinons les données disponibles, nous fouillions dans les statistiques de votre site web et analysons les campagnes précédentes. Nous identifions les bons mots-clés et élaborons une approche structurée.

Planification stratégique

Sur la base des informations recueillies, nous élaborons un plan d’action. Nous définissons les bonnes cibles, le bon message et les bons budgets pour atteindre vos objectifs. Une campagne toujours active est-elle la meilleure approche pour votre produit ? Ou est-il préférable d’opter pour une planification qui privilégie les vagues de communication pour vos produits saisonniers ?

Exécution et rapports

Avec un expert pour chaque canal, nous avons tout ce qu’il faut chez DexVille pour faire de votre campagne un succès. Nous mettons en œuvre la stratégie sur les différents canaux et adaptons vos campagnes en fonction des résultats obtenus. Nous vous fournissons des rapports clairs, afin que vous soyez toujours au courant des résultats obtenus et du travail que nous effectuons.

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