Voulez-vous obtenir structurellement plus de revenus de votre site web ?
Voulez-vous générer considérablement plus de ventes avec votre site web mois après mois ? Une approche structurée est alors nécessaire. Nous sommes heureux de vous aider avec cela. Nous avons une vaste expérience dans la mise en place de processus CRO et obtenons des résultats manifestement meilleurs pour nos clients avec CRO. A quoi ressemble le travail ? Ci-dessous un bref résumé :
Analyse du site web et rapports mensuels
Pour pouvoir suivre les résultats, vous avez d’abord besoin d’une mesure correcte des données de votre site web. Les appels téléphoniques et les formulaires sont-ils mesurés sur le site web ? Nous pouvons viser de meilleurs résultats que lorsque les mesures sont réglées correctement et complètement. Vous pouvez ensuite découvrir combien de prospects, de ventes, etc. votre site web a généré chaque mois.
Analyse des données
Il est plus efficace de concentrer le CRO sur les pages web qui bénéficient le plus d’un ajustement. Ce sont les pages avec de nombreux visiteurs, un taux de rebond élevé, une durée de session courte, de faibles conversions, etc. Grâce à une analyse, nous déterminons les parties du site web qui fourniront les meilleurs résultats le plus rapidement.
Enquête auprès des clients
Un site web qui convertit bien est un site web qui correspond à votre groupe cible en termes de design, de texte et d’image. Une enquête auprès des clients est une source précieuse d’informations sur les motivations de votre groupe cible et les obstacles rencontrés par les visiteurs de votre site web. Cela se fait via des options de rétroaction sur le site web, via des sondages en ligne, mais aussi via des entretiens avec des clients.
Cartographie thermique
La cartographie thermique est un moyen visuel de mettre en carte où les visiteurs cliquent et ne cliquent pas sur votre site web, jusqu’où ils défilent vers le bas, dans quel champ du formulaire ils arrêtent de remplir leurs données, etc. Sur base de ces informations, le site web est ajusté afin que les visiteurs trouvent leur chemin plus rapidement et ne quittent pas votre site web trop tôt.
Pages de destination
Votre site web a plusieurs objectifs : informer, inspirer, convaincre, vendre, etc. Une erreur courante est qu’en raison de trop d’informations, les visiteurs du site web se perdent et n’agissent pas. Les landing pages sont conçues, écrites avec un seul objectif : passer à l’action. De bonnes pages de destination garantissent plus de prospects, de ventes et d’autres actions souhaitées afin que nous obtenions plus de ventes sur le site web.
Tests A/B
Avec les tests A/B, vous pouvez rapidement tester différentes versions de textes, boutons, images, pages de destination, etc. Le visiteur du site web A voit une version différente de celle du visiteur du site web B. Sur base des deux statistiques, il est déterminé quel ajustement a donné le résultat le plus souhaité, comme, par exemple le remplissage d’un formulaire. De cette façon, vous n’avez pas besoin d’ajuster l’intégralité de votre site web, mais vous pouvez l’améliorer étape par étape.