Depuis 1993, Napapiri est reconnu comme le spécialiste de la fabrication de véritables patinoires. Avec plus de 30 ans d’expérience, Napapiri offre de la qualité et de l’innovation. Ses patinoires sont devenues synonymes de durabilité, de sécurité et de plaisir, que ce soit pour des compétitions professionnelles, du patinage de loisir ou des événements.
En tant que constructeurs de patinoires, Napapiri propose à ses clients des patinoires naturelles fabriquées à partir de glace véritable. Ce type de fabrication présente un avantage exceptionnel sur le marché car, contrairement aux solutions synthétiques, les patinoires de Napapiri sont moins chères et demandent moins d’entretien. Grâce à un service complet et à des options avantageuses de location, d’achat et de leasing, les clients peuvent profiter de la sensation de la glace naturelle. De plus, le focus sur l’énergie verte rend l’entreprise encore plus unique dans son approche durable.
Il est temps de faire du neuf
Avec une image de marque qui manquait d’innovation et un site web riche en contenu mais peu structuré, notre client Napapiri avait du mal à atteindre son public cible. Les atouts uniques dont Napapiri peut être fière n’étaient pas mis en valeur. En bref, une marque débordante de potentiel qui ne demandait qu’à être redynamisée et à recevoir une bouffée d’air frais.
Un bon nom, un bon slogan, un bon logo et une bonne identité d’entreprise sont les fondements de l’identité de votre marque. Les designers de DexVille ont vu d’innombrables possibilités pour Napapiri et ont créé une identité d’entreprise et un site tendance et interactif.
Ice ice baby
En utilisant une palette de couleurs claires et lumineuses combinée à une gamme contrastée de pastels bleus, nous avons subtilement laissé le thème de la glace se répéter tout au long du projet. La police du nom de la marque a été conservée à la demande du client. Comment faire passer un logo au niveau supérieur ? Avec une marque accrocheuse, bien sûr.
Tout un symbole
Votre marque n’est pas un simple dessin. C’est un élément graphique distinctif qui, associé à votre slogan, donne une image claire de votre marque. Qui êtes-vous, que faites-vous, que représentez-vous et que voulez-vous accomplir ? Voilà ce qu’un logo fort dit à vos clients.
Avec la visualisation gracieuse d’un N en forme de vague, nous faisons le lien avec la trajectoire d’un patineur sur glace et la réflexion de la lumière sur une surface glacée. Nous avons étendu cette nouvelle identité de marque branchée à tous les points de contact, avec une marque ludique comme élément de design supplémentaire.
Unique avec un grand U, mais aussi flexible et polyvalent… Une marque offre de nombreuses possibilités pour rendre votre marketing en ligne et hors ligne un peu plus mémorable.
Un site web pour patiner
Maintenant que l’image de marque est au point, il est temps de s’attaquer au site web. Il occupe en effet une place extrêmement importante dans votre stratégie de marketing. Un dépliant, une publicité, un spot radio ou même une conversation dominicale avec votre voisin, chaque forme de communication constitue en fin de compte une question d’information et cette information doit être facile à retrouver. Nous testons et déterminons toujours le flux le plus optimal pour que vos clients trouvent sans effort les réponses à leurs questions.
De cette analyse découle une structure de site soigneusement raisonnée et composée, qui se concentre sur l’offre étendue de l’entreprise et sur ses principaux atouts : des patinoires naturelles et une production durable. La page d’accueil présente une vue d’ensemble concise des types de patinoires, des options de financement, des atouts et de l’actualité de Napapiri, le tout sur un ton léger. La navigation et le menu déroulant dans la bannière vous permettent d’accéder facilement à la page et à l’information que vous recherchez.
Le nouveau site web offre toutes les informations nécessaires. Vous êtes convaincu et vous voulez un vrai « Napapiri » à votre événement ? Grâce aux boutons de contact et d’offre stratégiquement bien placés, votre demande peut être envoyée en un clin d’œil.
La touche finale, de Napapiri
Un bon site web touche le public cible que le client veut viser. Cette tâche est beaucoup plus compliqué qu’il n’y paraît. Pour Napapiri, nos experts en référencement ont procédé à une analyse approfondie. La structure, les liens, les photos, les titres et la vitesse ont été optimisés de manière réfléchie.
Le nouveau site web de Napapiri offre tout ce qu’il faut savoir sur les patinoires de Napapiri, les prix, les produits, les services, la garantie et bien d’autres choses encore, le tout de manière bien organisée. Et tout cela dans les règles de l’art !
Dépassser les barrières linguistiques
Une entreprise internationale comme Napapiri doit pouvoir informer efficacement ses groupes cibles dans différents pays. Pour ce faire, il est essentiel de disposer d’un site web multilingue correct. Napapiri.com a donc été développé en néerlandais, en anglais et en espagnol.