Clares

Avec un positionnement fort, une identité de marque expressive et un nouveau site web, Clares est prêt pour la gestion du futur patrimoine.

S’appuyant sur une solide expérience en matière de gestion de patrimoine, acquise dans le monde bancaire, Clares assiste les familles et les particuliers fortunés dans la gestion et le suivi de leurs actifs. En tant que partenaire indépendant, Clares offre à ses clients une analyse objective et critique, un plan d’action stratégique et un rapport complet, sans aucun conflit d’intérêt.

Voici en quelques mots l’activité de Clares. Grâce à des conseils indépendants et à des années d’expérience, ils s’efforcent d’offrir à leurs clients une prise en main totale et une tranquillité d’esprit. Nous pensons qu’il s’agit là d’une belle intention dont nous pouvons nous prévaloir à juste titre. Nous voulons donc souligner ces valeurs uniques par une nouvelle identité de marque et un site web parfaitement adapté.

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Portrait-robot de la clientèle type

Définir correctement les personas de votre marque est une première étape importante dans la création d’une stratégie de marque. Sur cette base, vous pouvez déterminer les outils de communication et le ton de la voix qui relie votre entreprise à vos clients. Deux groupes différents sont ressortis de l’analyse :

– Les (ex-) entrepreneurs qui se posent des questions sur des sujets tels que le transfert de patrimoine et les droits de succession à un âge avancé;
– Les jeunes héritiers qui se posent des questions importantes sur les héritages et la meilleure façon de gérer ces actifs.

Des valeurs exclusives pour une marque exclusive

Un deuxième aspect important de l’élaboration d’une stratégie réussie est l’identification de vos valeurs ou USP. En tant que partenaire indépendant, Clares offre à ses clients un plan d’action objectif et critique. Son approche personnalisée garantit un service sur mesure, chaque client se voyant attribuer une personne de contact dédiée. Le nouveau site web et l’image exploitée devaient évidemment mettre en évidence ces USP.

To perceive luxury, make sure you stand for something. Les images et le textes repris sur le site illustrent bien l’image de société familiale Clares.

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Du positionnement à l’identité

Les couleurs suscitent des émotions. Une palette ciblée contribue à déterminer comment un client interprète votre marque, vos objectifs et vos valeurs. Pour une entreprise haut de gamme comme Clares, nous pensons principalement à des couleurs plus sombres et luxueuses, comme le bordeaux, le vert foncé, le bleu marine, etc. Pour apporter une touche plus prononcée, nous combinons une couleur foncée avec une couleur contrastée qui attire l’attention. Ceci est également utile pour les éléments qui doivent se démarquer, comme les boutons de contact sur le site web. En concertation avec le client, le vert foncé a été choisi en combinaison avec le gris clair et un orange rouille contrastant. Une palette élégante et aérée.

Visual elements are often the first impression of your brand, create a luxury experience from the start.

Pas n’importe quelle police de caractères

Outre la couleur, la typographie contribue à déterminer l’ambiance que dégage votre marque. Une police avec empattement paraît classique et souvent luxueuse, tandis qu’une police sans empattement paraît beaucoup plus dure et contemporaine. Avec son approche moderne et personnalisée, Clares vise à faire la différence sur un marché bancaire traditionnel et impersonnel. Une police de caractères non scriptée, audacieuse mais simple, est la voie à suivre. Une gamme de polices a été soigneusement étudiée et finalement transformée en un logo sympathique et contemporain.

La police choisie est élégante et moderne, tout en ayant un côté unique, à l’image du service de Clares.

Clares pure, jusqu’aux moindres recoins

Grâce à une prise de vue professionnelle à différents endroits d’Anvers, nous avons fourni du matériel visuel qui soutient l’image de qualité de Clares et qui s’harmonise parfaitement avec les tons de couleur de la marque.

Crédibilité en ligne pour Clares

Un site web donne de la crédibilité et de la confiance à votre entreprise. Nous avons conçu un site web qui s’adresse à un public haut de gamme. L’accent est mis sur l’entreprise et ses services, ainsi que sur son approche familiale et toutes les connaissances qu’elle possède. La structure claire du site et la navigation conviviale montrent leur expertise en un coup d’œil. De plus, en tant que client, vous êtes toujours à un simple clic de votre conseiller personnel, grâce au bouton téléphone qui se trouve à droite.

Vérifier rapidement vos données et votre patrimoine ? Vous pouvez le faire facilement grâce à votre login via la plateforme client sur le site web.

Bien se préparer dans les starting-blocks

Grâce à un référencement parfait, nous avons veillé à ce que le nouveau site web soit non seulement trouvé, mais qu’il atteigne également le bon public. La structure, les liens, les images, les titres et la vitesse ont été soigneusement mis en place.

Resultat

Nos experts DexVille ont transformé l’image impeccable de Clares en un message et une identité de marque de confiance. Nous avons conçu une identité d’entreprise exclusive, lancé un tout nouveau site web et intégré de manière transparente une stratégie de référencement ciblée.