Wolfers

Une boutique en ligne sophistiquée et un module de prise de rendez-vous qui améliorent l’expérience client et les visites en magasin.

Wolfers est un bijoutier renommé à Bruxelles, connu pour ses collections exclusives et son savoir-faire depuis 1812. Face à la demande croissante de services en ligne et de e-commerce, Wolfers souhaitait faire passer sa présence numérique à la vitesse supérieure.

Afin d’offrir à leurs clients une expérience online fluide, ils ont fait appel à DexVille pour développer une nouvelle boutique en ligne qui reflète à la fois, le luxe de la marque et la facilité d’utilisation pour les clients.

DexVille Cases Wolfers 1

L’élégance numérique sous WordPress

Sur la base d’un design réalisé par leur designer interne, nous avons développé une boutique en ligne sur mesure sous WordPress en utilisant WooCommerce comme plateforme de commerce électronique. Grâce à une navigation simplifiée et une interface utilisateur intuitive, les clients peuvent facilement découvrir et sélectionner la vaste gamme de produits.

Grâce à une interface utilisateur intuitive et une navigation simplifiée les clients peuvent découvrir l’offre exclusive sans effort.

Prendre un rendez-vous via le site web ? Pratique !

Pour personnaliser encore plus le service, nous avons intégré un module de rendez-vous qui permet aux clients de programmer une visite exclusive en magasin, en lien avec les calendriers du service commercial.

DexVille Cases Wolfers 3

Une collaboration sur mesure

Ce projet a été une véritable co-création entre Wolfers, son designer interne et DexVille. Grâce à des réunions hebdomadaires, un planning a été mis en place, assurant une coordination fluide et un flux de travail efficace. Cette étroite collaboration a abouti à une boutique en ligne qui correspond parfaitement à l’identité de la marque Wolfers – un résultat dont nous sommes fiers.

De la visibilité en ligne à la visibilité hors ligne

En plus de la mise à jour numérique, Wolfers a choisi d’augmenter la notoriété de sa marque avec une campagne Out of Home. Grâce à DexVille, une affiche élégante a été placée à l’aéroport de Charleroi, un endroit stratégique où les voyageurs ayant un penchant pour le luxe et l’exclusivité peuvent être séduits par la marque.

Grâce à une campagne « Out of Home » stratégiquement placée, nous augmentons la visibilité de Wolfers auprès d’un public amateur de luxe.

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Résultat

Une boutique en ligne conviviale et visuellement sophistiquée qui correspond parfaitement à l’image haut de gamme de Wolfers. Grâce au module de rendez-vous intégré et à la visibilité supplémentaire offerte par la publicité « Out of Home », Wolfers fait passer l’expérience de ses clients au niveau supérieur, tant en ligne que dans le magasin physique.