+ 70%
Impressions
+ 200%
De portée
15,4%
Coût par clic réduit
Defever est une référence bien établie dans la région, avec un centre de jardinage reconnu depuis des années pour son large assortiment et son service personnalisé.
Pour inspirer ses clients également en ligne, Defever a opté pour une campagne sur les réseaux sociaux, combinant visuels percutants et publicités intelligentes.
Des shootings aux réseaux sociaux
Pour renforcer la présence en ligne de Defever, nous avons organisé un shooting photo et réalisé de courtes vidéos qui capturent l’ambiance et l’offre du magasin. Nous avons tenu compte des moments clés de l’année : inspirations estivales, décorations de Pâques, fête des mères et ambiance de Noël. Ainsi, Defever a pu s’adresser toute l’année à l’univers de ses clients.
Des visuels forts sont le terreau de la croissance sur les réseaux sociaux.
+ 70%
Impressions
Le nombre d’impressions a augmenté de plus de 70 %.
+ 200%
De portée
La portée a presque doublé par rapport à 2024.
15,4%
Coût par clic réduit
Le coût par clic a diminué de 15,4 % : plus de clics pour le même budget !
Des publicités ciblées qui performent
Avec les nouvelles photos et vidéos, nous avons lancé une campagne sociale durant les mois d’été. La combinaison de visuels créatifs et d’un ciblage stratégique a généré des résultats remarquables :
- La portée a presque doublé par rapport à l’année précédente
- Le nombre d’impressions a augmenté de plus de 70 %
- Les clics sur les liens ont progressé de + 7 %
- Le coût par clic est passé de 0,13 € à 0,11 €
Et cela avec un budget inférieur à celui de 2024!
Avec les bons soins, les campagnes poussent plus vite et plus fort.
Une collaboration florissante
Grâce à un contenu visuel fort et des publicités bien pensées, Defever a pu toucher plus de monde et générer des conversions plus efficacement, tout en respectant le même budget. Cela prouve qu’investir dans du contenu créatif est rentable, et que des campagnes intelligentes peuvent produire de grands résultats même avec un budget limité.