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D’impressions et d’interactions sur YouTube
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Clics sur Meta
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Vidéos de campagne réconfortantes
Air Filip est spécialisé dans le chauffage par air et les solutions de ventilation pour les habitations, les entreprises et les applications industrielles. En tant qu’entreprise familiale belge avec des années d’expérience, ils allient expertise technique et service client chaleureux. Leur mission : allier confort et efficacité dans chaque climat intérieur.
Le chauffage par air est un produit difficile à visualiser. Pourtant, Air Filip voulait mettre en image sa manière de travailler et sa culture d’entreprise de manière attrayante. La demande initiale : créer du contenu pour une campagne de recrutement, avec comme objectif secondaire d’utiliser les visuels sur leur site web et leurs réseaux sociaux.
Une stratégie avec une touche d’humour
DexVille a développé une stratégie de contenu puissante, à la fois créative et fonctionnelle :
- Tournage vidéo et shooting photo sur site
Deux types de vidéos ont été réalisées – une version humoristique et une version plus sérieuse – pour toucher différents publics. - Diffusion via Meta et YouTube
Les vidéos ont été utilisées dans des campagnes ciblées sur Facebook et YouTube. - Showreel professionnel
À partir des visuels, nous avons créé un showreel dynamique pour la page d’accueil d’Air Filip, renforçant considérablement l’image professionnelle du site. - SEO, SEA & Réseaux sociaux
En plus de la création de contenu, nous accompagnons Air Filip de manière structurelle en optimisation pour les moteurs de recherche, publicité en ligne et gestion des réseaux sociaux.
Le branding employeur fonctionne le mieux quand l’histoire de la marque et le contenu ne font qu’un.
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D’impressions et d’interactions sur YouTube
Le nombre d’impressions a augmenté de plus de 70 %.
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Clics sur Meta
Le nouveau contenu a atteint deux fois plus de personnes qu’en 2024.
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Vidéos de campagne réconfortantes
Le coût par clic a diminué de 15,4 % : plus de clics pour le même budget !
Comment nous avons fait briller un produit de niche sur YouTube et Meta
- Campagnes Facebook
Le contenu vidéo a été largement diffusé auprès du public cible, atteignant des dizaines de milliers de personnes et générant plus de cent mille vues. La campagne a généré des milliers de clics vers la page des offres d’emploi, avec un coût par clic avantageux. La page d’atterrissage a également reçu un bon flux de visiteurs. - Campagnes YouTube
Sur YouTube, les vidéos ont généré plus d’un million de vues et d’interactions, avec un coût par engagement exceptionnellement bas. La campagne a convaincu près de vingt mille spectateurs de cliquer.